Soccer Revolution ©
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Le petit Début

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Le petit Début Empty
MessageSujet: Le petit Début   Le petit Début EmptyDim 5 Déc - 3:55

Le petit Début Bannir10

Bonjour a toutes et a tous pour la première de Soccer Révolution . Comme vous le savez les clubs vont être attribués cet après-midi . Tout le monde a hâte d'avoir son club , commencer a faire des négociations , son petit journal ... Nous avons invités sur notre plateau Arsene Wenger , coach d'Arsenal . Il va nous parlez du football et du forum ! Un Tonnerre d'applaudissement pour ARSENE WENGER !!!

Le petit Début 03C003C000764442-photo-thierry-gilardi-sur-le-plateau-de-telefoot-saison-2007-2008

Bonjour Arsene Wenger , que pensez vous du forum Soccer Rvolution?

Le petit Début 623287-7597853-458-238

Bonjour , pour moi Soccer Révolution est un très grand forum qui a du potentiel Wink Peut être pas beaucoup de membre pour l'instant mais je sais que cela va venir avec l'attribution de tout les clubs !Bonne Chance a SR


Le petit Début Arton12640

Pour vous quelle est l'équipe la plus grosse du forum ?

Le petit Début Dialogues_tf1

Je pense qu'il n'y a pas de grande équipe ! Toutes les équipes ont chacun leurs petit plus pour grimper en haut de l'échelle . Mais bon les clubs comme Barcelone et Réal de Madrid ont déja de grandes stars planétaires comme le petit lionel MESSI , Cristiano RONALDO , Xavi , Andréa INIESTA . Aussi il y a Arsenal et Manchester United avec Wayne Rooney ou encore Dimitar Berbatov . Aussi moi qui suis le coach 'Arsenal , je vois évolué le petit Samir Nasri quand il été venu , il commencé par de petits driblles maintenant il est reconnu comme une grande stars . Voila ma point de Vue !

LA SUITE BIENTOT





Revenir en haut Aller en bas
 
Le petit Début
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Soccer Revolution © :: Soccer Revolution © ~ Le Début de l'Epreuve :: Journalisme :: Journal du Forum-
Sauter vers: