Soccer Revolution ©
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 XxCensurexX d'arbitre

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




XxCensurexX d'arbitre  Empty
MessageSujet: XxCensurexX d'arbitre    XxCensurexX d'arbitre  EmptyDim 12 Déc - 0:42

Putin j'en ai vraiment marre de cet arbitrage " particulier " pour marseille il ne peuvent pas gagner un match en ligue 1 avec des arbitre aussi nul de penalty imaginé des exlusion des assassinat sur le joueur en forme du moment brandao. Pour que marseille esu un penalty faut que le defenseur envoi lattaquant a l'hopital vraiment marre de ces branquignoles meme les arbitres amateur son meilleur. tu metonne quil y est qu' 1 trio arbitrale francais au coupe de monde. Comme vous lavez compri je suis enervé ^^ Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




XxCensurexX d'arbitre  Empty
MessageSujet: Re: XxCensurexX d'arbitre    XxCensurexX d'arbitre  EmptyDim 12 Déc - 2:00

Oui moi aussi sa m'emmmerde
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




XxCensurexX d'arbitre  Empty
MessageSujet: Re: XxCensurexX d'arbitre    XxCensurexX d'arbitre  EmptyDim 12 Déc - 3:00

tt mieux mdr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




XxCensurexX d'arbitre  Empty
MessageSujet: Re: XxCensurexX d'arbitre    XxCensurexX d'arbitre  EmptyDim 12 Déc - 3:02

Ptdr oui mais c'est chiant il faut sappeler lyon pour avoir larbitre avec nous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




XxCensurexX d'arbitre  Empty
MessageSujet: Re: XxCensurexX d'arbitre    XxCensurexX d'arbitre  EmptyDim 12 Déc - 3:29

Oué j'ai vu ça, le comble Deschemps a quand même réussi à être entraineur français de l'année ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




XxCensurexX d'arbitre  Empty
MessageSujet: Re: XxCensurexX d'arbitre    XxCensurexX d'arbitre  EmptyDim 12 Déc - 4:39

Dam' a écrit:
Ptdr oui mais c'est chiant il faut sappeler lyon pour avoir larbitre avec nous

Mais oui si l'arbitre été avec nous on auré gaget tout
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





XxCensurexX d'arbitre  Empty
MessageSujet: Re: XxCensurexX d'arbitre    XxCensurexX d'arbitre  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
XxCensurexX d'arbitre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Soccer Revolution © :: Soccer Revolution © ~ Détente toi :: Le BAR-
Sauter vers: